Pages

mercredi 31 octobre 2018

Mes projets pour Manille


Je vais me rendre à Manille une fois par an jusqu'en 2028.
En 2028, j'achèterai un appartement à Manille pour y vivre. Avec ce que je toucherai comme retraite, je n’aurai plus besoin de travailler.
Je continuerai à entretenir mon corps afin de rester mince et musclé. Je sais d’ailleurs où faire du street-workout à Manille. Je continuerai aussi à écrire des livres, à faire des photos et à écrire sur mes blogs.
Chaque année, j'essaierai d’améliorer mon anglais et mon tagalog.
Je pourrai aider d'autres francophones qui veulent visiter ou s'installer à Manille.
J'espère me faire beaucoup d'amis à Manille, car c'est une ville que j'aime beaucoup et je suis sûr que j'y serais très heureux.

I will go to Manila once a year until 2028.
In 2028, I will buy an apartment in Manila to live there. With what I will touch as a retreat, I will not need to work anymore.
I will continue to maintain my body to stay slim and muscular. I also know where to do street workout in Manila. I will also continue to write books, make photos and write on my blogs.
Every year, I will try to improve my English and my Tagalog.
I will be able to help other francophones who want to visit or settle in Manila.
I hope to make a lot of friends in Manila, because it's a city I really like and I'm sure I'll be very happy.



Qui je suis ?
Je suis pour l'égalité hommes - femmes et la liberté.
Je suis contre la torture des animaux, l'esclavagisme et le terrorisme.

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez me contacter afin de trouver un partenariat qui sera profitable à nos 2 parties : votre entreprise et mon association pour la visibilité sur internet.
cumps.association@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire